Err

Actualités

Conversion en agriculture biologique

8 avril 2018
Conversion en agriculture biologique Nous sommes heureux de vous annoncer notre signature de contrat avec un organisme de certification pour l'agriculture biologique

En effet, après de solides réflexions, nous avons fait le choix de sauter le fossé entre nous et le BIO.

Ceux qui connaissent notre ferme et qui nous ont déjà rencontré, savent que nous n'utilisons majoritairement des produits utilisables en bio et ce depuis longtemps.

Notre seul point à modifier est notre utilisation de céréales utilisables pour l'AOC OSSAU IRATY que nous devrons remplacer par des céréales cultivées intégralement en agriculture biologique. Tout le reste provenant de notre ferme.

Voilà le temps administratif de conversion vers le bio est de deux années autant pour les fermes "quasi-bio" comme la nôtre que pour une exploitation agricole intensive.

En attendant nous gardons notre recette transmise depuis des générations donc à vos claviers : commandez, goûtez, et adoptez nos produits.

Portes ouvertes

17 juillet 2017
Portes ouvertes Venez découvrir notre ferme durant l'été. Les animaux pâturent dans les prés à côté du magasin pour le bonheur des yeux des petits et grands. De plus, depuis le magasin de la ferme, vous pouvez vous immerger dans l'affinage des fromages avec la vue sur le saloir.